Le service d’édition de l’IB

L’IB crée des ressources pédagogiques qui favorisent le développement de la recherche, des connaissances et de l’altruisme chez les apprenants. Notre offre de publications couvre tous les niveaux scolaires et comprend un large éventail de manuels, de guides pédagogiques, de matériel d’examen et de ressources numériques qui soutiennent les enseignants de l’IB et encouragent les apprenants de l’IB dans le monde entier. Tout ce que nous publions est en rapport direct avec la mission de l’IB, à savoir bâtir un monde meilleur à travers l’éducation.

Ressources pédagogiques pour les établissements scolaires

Êtes-vous un professionnel de l’éducation de l’IB à la recherche de ressources pour votre établissement ? Nous proposons une large gamme de matériel de soutien pour la classe, dont des manuels, des épreuves d’examen, des guides pédagogiques, des affiches, etc.

Collaboration avec les éditeurs

Êtes-vous éditeur et intéressé par une collaboration en vue d’élaborer du matériel pédagogique pour les établissements scolaires visant à soutenir les programmes d’études de l’IB ? Nous travaillons avec divers éditeurs pour publier de manière collaborative des manuels et d’autres ressources qui reflètent fidèlement les programmes de l’IB.

Octroi de licence pour le matériel de l’IB

Découvrez comment obtenir une licence pour reproduire les contenus de l’IB protégés par des droits d’auteur, comme les questions d’examen, les textes tirés de guides pédagogiques, les modèles des programmes, etc.

Contacter le service d’édition de l’IB

Contactez-nous si vous avez des questions ou des demandes concernant les services ou les ressources pédagogiques de l’IB.

IB Publishing

At the IB, we create educational resources that foster inquiring, knowledgeable and caring learners. Our publishing program spans the entire academic spectrum, including a wide range of textbooks, curriculum guides, exam materials, and digital resources that support IB teachers and encourage IB learners worldwide. Everything we publish relates directly to the IB mission: to create a better world through education.

  • Educational resources for schools

    Are you an IB educator looking for resources for your school? We have a wide range of materials to support you in the classroom including textbooks, exam papers, curriculum guides, posters and more.

     

  • How we work with publishers

    Are you a publisher and interested in co-developing educational materials for schools to support the IB curriculum? We work with a variety of publishers to co-publish textbooks and other resources that closely reflect the IB syllabuses.

  • Licensing IB materials

    Find out how to get a license to reproduce IB copyrighted content, such as exam questions, text from curriculum guides, programme models and more.

  • Contact IB Publishing

    Get in touch with us if you have any questions or requests about IB educational resources or services.