Suivez nos actualités sur Twitter : #IBTO2020

L’équipe chargée de la conférence - IB

Conférence mondiale de l’IB à Toronto en 2020

La conférence mondiale de l’IB à Toronto, au Canada, aura lieu du 23 au 26 juillet 2020 au Palais des congrès du Toronto métropolitain.

La conférence est le plus grand rassemblement de professionnels de l’éducation de l’IB aux Amériques et constitue un lieu unique de réflexion en commun autour de méthodes d’enseignement et de concepts nouveaux et sur les meilleures pratiques. Vous aurez l’occasion d’y découvrir des idées innovantes pour votre programme de l’IB, d’apprendre auprès d’autres professionnels de l’éducation de l’IB et de réfléchir sur votre propre pratique.

Préparez-vous à passer trois journées passionnantes rythmées par des sessions dynamiques et interactives, qui seront l’occasion de vous ouvrir aux dernières tendances en matière d’éducation internationale, d’étoffer votre perfectionnement professionnel et d’explorer de nouvelles idées.

Découvrez les moments forts de #IBNOLA2019 

Tenez-vous informé(e) sur Twitter (#IBTO2020) et sur Facebook ! 

 


À propos de Toronto
 

L’art, la gastronomie, les plages, et maintenant... l’IB : Toronto a tout pour elle ! 

Toronto allie le meilleur de la diversité et de la culture d’inclusion canadiennes modernes avec des manifestations, attractions, restaurants, sites culturels et festivals de grande qualité. Explorez des quartiers où se côtoient plus de 140 langues et dialectes parlés par des habitants de plus de 230 nationalités différentes, dans cette ville captivante prisée pour sa gastronomie, ses divertissements exceptionnels et ses expositions de premier ordre. Vous n’aurez pas à beaucoup vous éloigner de la ville pour profiter de sites naturels à couper le souffle, visiter des vignobles primés et faire des emplettes dans des boutiques qui comptent parmi les meilleures.

À bientôt à Toronto !

Keep up to date using #IBTO2020

Conference Team - The IB

IB Global Conference, Toronto 2020

Join us in Toronto, Canada at the Metro Toronto Convention Centre from 23 – 26 July 2020.

The conference is a unique forum that brings together the largest gathering of IB Educators in the Americas to brainstorm new concepts, teaching methods and best practices. You will have the chance to discover fresh ideas for your IB programme, learn from other IB educators and reflect on your practice.  

Be ready for an exciting three days packed with dynamic and interactive sessions that will bring you up to speed with the latest trends in international education, allows you to expand your professional development, and push you to explore new ideas.

See highlights from #IBNOLA2019 

Keep up to date on Twitter (#IBTO2020) and on Facebook.


About Toronto
 

Art, food, beaches, and now IB – Toronto has it all.

Toronto blends the best of modern Canadian diversity and inclusiveness with top events, attractions, restaurants, culture, festivals and more. Explore neighborhoods that house over 140 languages and dialects from 230 nationalities – all in one exhilarating city with delicious cuisine, stellar entertainment and acclaimed exhibits. Not far out of the city you’ll find natural wonders, award-winning wineries and some of the best shopping.  

See you in Toronto!
 

Read more