Devenir commanditaire ou exposant

Nos exposants et nos commanditaires sont indispensables au succès de la conférence mondiale de l’IB. En devenant commanditaire de la conférence, vous optimiserez la visibilité de votre marque et serez ainsi reconnu(e) dans le monde entier. Afin de répondre aux besoins de chaque organisation, la conférence propose plusieurs niveaux de parrainage.

La conférence mondiale de l’IB à Abou Dabi procure à votre organisation une occasion passionnante de vous engager aux côtés d’une communauté ayant pour ambition d’apporter une contribution positive aux populations du monde entier. Il s’agit du plus grand rassemblement annuel de la communauté de l’IB dans la région avec plus de 1 500 participants venant de plus de 85 pays. Parmi ces participants se trouveront les responsables de plus de 500 établissements publics et internationaux, et ce à tous les niveaux.

Les différents forfaits commanditaire et exposant vous permettent de mettre en avant vos services ainsi que votre engagement envers la communauté de l’IB de la manière qui répond le mieux à vos besoins. Vous contribuerez ainsi à soutenir l’IB dans sa mission de bâtir un monde meilleur et plus paisible en investissant dans des programmes d’apprentissage ayant pour but de développer chez les jeunes la curiosité intellectuelle et la sensibilité.

Téléchargez notre prospectus [2,4 Mo]  pour en apprendre davantage sur les avantages pour les commanditaires et les exposants (en anglais).

 

 

Forfaits commanditaire et exposant

Avantages / Niveaux de contribution
GLOBAL*
PLATINE*
OR*
ARGENT*
EXPOSANT

 

COMPLET

15 000 EUR

10 000 EUR

5 000 EUR

2 200 EUR

Inscriptions à la conférence**

5

4

3

2

1

Annonce dans le programme de la conférence

Page entière

Page entière

Demi-page

Demi-page

Demi-page à
500 EUR

Tables avec chaises et accès wi-fi gratuit

2

2

2

1

1

Choix de l’emplacement dans la salle des exposants

Selon disponibilité

Vidéo de présentation avant le début de la session plénière d’ouverture 

Présentation du logo avant la vidéo de présentation

Projection du logo sur les écrans de télévision sur le lieu de la conférence

Mention de l’entreprise dans la bannière rotative de l’application de la conférence

Sessions d’exposition***, avec notifications Push 

2

1

1

500 EUR      (selon disponibilité)

500 EUR          (selon disponibilité)

Possibilité d’apposer votre logo sur l’un des principaux produits dérivés de la conférence

Selon disponibilité

Selon disponibilité

Promotion sur le lieu de la conférence (selon le montant attribué par votre forfait)

 

Signalisation lors de la conférence (logo)

Description de l’entreprise, logo et lien vers son site Web sur l’application de la conférence

Nom de l’entreprise (avec lien)

Logo sur le site Web de l’IB

Nom de l’entreprise (avec lien)

Remerciements dans le programme de la conférence

Repas et pauses café

Réception de bienvenue et soirée de conférence

Invitations au dîner VIP (de remerciement) de la conférence

2

2

Laissez-passer pour personne accompagnante à la réception de bienvenue et la soirée de la conférence (160 EUR par personne)

Maximum 3

Maximum 2

Maximum 2

Maximum 2

Maximum 2

* Tous les forfaits varient en niveaux et en nombres d’avantages, qui sont spécifiés sur le site Web de l’IB. Nous ne pouvons garantir tous les avantages liés aux forfaits en cas d’inscription tardive (veuillez consulter les conditions générales sur notre site Web pour nos politiques en matière d’inscription et d’annulation).

** Jusqu’à deux inscriptions supplémentaires au tarif privilégié à l’intégralité de la conférence, d’une valeur de 485 EUR (comprend l’accès aux sessions de la conférence, les repas, la réception d’ouverture et la soirée de conférence).

*** Les sessions d’exposition auront lieu le vendredi 25 octobre et le samedi 26 octobre durant le repas du midi (de 13 h à 14 h) et donneront aux commanditaires et aux exposants l’occasion de se présenter aux participants de la conférence. 

Le coût pour animer une session est de 500 EUR selon la disponibilité (deux sessions sont comprises dans le niveau de parrainage commanditaire Global et une session est incluse dans les niveaux de parrainage Platine et Or. Des sessions d’exposition supplémentaires pourraient être disponibles ultérieurement. Elles seront attribuées, le cas échéant, à la seule discrétion de l’IB, selon le principe du « premier arrivé, premier servi »).

Les organismes souhaitant manifester leur volonté d’exposer à la conférence peuvent contacter l’équipe chargée de la conférence de l’IB à l’adresse conference.ibaem@ibo.org.

Conditions générales

Consultez les conditions générales applicables aux exposants (en anglais) en cliquant ici [193 Ko] .

Become a sponsor or exhibitor

Our exhibitors and sponsors are vital to the success of the IB Global Conference. By sponsoring the conference, you can maximize the visibility of your brand and build name recognition throughout the world. The conference offers a variety of sponsorship levels to meet the needs of your organization.

The 2019 IB Global Conference in Abu Dhabi gives your organization an exciting opportunity to engage with a community that is committed to making a difference in communities across the world. It represents the largest annual gathering of the IB community in the region with over 1.500 attendees from over 85 countries. These attendees represent leaders from well over 500 state and international schools at every level.

The various sponsorship and exhibitor packages give you the flexibility to showcase your services and demonstrate your commitment to the IB community in a way that best fits your needs. You will be contributing to supporting the IB with its mission to create a better and more peaceful world, as we invest in learning programmes that will develop inquiring and caring young people.

Download our prospectus [2.4 MB]  to learn more about the benefits of becoming a sponsor or exhibitor.

Sponsor and exhibitor packages

Benefits/Levels
GLOBAL
PLATINUM
GOLD
SILVER
EXHIBITOR
  SOLD OUT 15.000 EUR 10.000 EUR 5.000 EUR 2.200 EUR
Conference registrations** 5 4 3 2 1
Advertisement in conference programme full page full page ½ page ½ page ½ page at
500 EUR
Tables with chairs and free Wi-Fi 2 2 2 1 1
Choice of placement in exhibit hall upon availability - -
Presentation video during plenary walk-in  - - - -
Logo presentation  before plenary walk-in video's - - - -
Logo implementation on venue TV screes - -
Rotating banner on conference app - - -
Expo sessions***, including push notifications  2 1 1 500 EUR      (upon availability) 500 EUR          (upon availability)
Choice of branding one major conference collateral upon availability upon availability - -
Purchasable conference venue branding (at applicable costs)   - -
Conference signage (logo) -
Company description, logo and website on conference app Company name (linked)
Logo on IB website Company name (linked)
Acknowledgement in the conference programme
All coffee breaks and meals
Welcome reception and conference evening
Invitations to the conference appreciation dinner 2 2 - - -
Companion pass for the welcome reception and conference evening (at 160 EUR p.p.) max. 3 max. 2 max. 2 max. 2 max. 2
*All packages vary in quantities and benefit levels, which are identified on the IB website. We cannot guarantee all package benefits for late registrations (please check the Terms & Conditions document on our website for registration and cancellation terms).
**Up to two additional registrations at a reduced conference registration fee of 485 EUR, including access to all conference sessions, meals, opening reception and conference evening.

***Expo Sessions will take place on Friday 25 October and Saturday 26 October during lunch breaks (1pm - 2pm) and provide sponsors & exhibitors with an opportunity to present themselves to the conference participants. 

Cost to conduct one session: 500 EUR, upon availability (two sessions are included in Global sponsorship, and one session in Platinum & Gold sponsorship packages. Additional expo sessions might become available at a later time and will be allocated at the IB’s sole discretion on a ‘first come first serve’ basis.)

Organizations that wish to express their interest to exhibit at this conference please contact the IB conference team at conference.ibaem@ibo.org.

Terms and conditions

Read the terms and conditions for sponsors and exhibitors here [193 KB] .