Sian Carr

Sian Carr poursuit une longue et brillante carrière dans le domaine de l’éducation. Elle se concentre aujourd’hui sur des programmes d’éducation aux niveaux local, national et international. Elle est actuellement directrice de l’éducation à Harrow International Schools.

Mme Carr a commencé sa carrière en tant qu’enseignante dans quatre établissements scolaires londoniens. Elle a ensuite été chef d’établissement pendant sept ans à la Sandon School, un établissement d’enseignement secondaire général mixte pour les élèves de 11 à 18 ans, à Chelmsford, dans l’Essex. Puis, elle est devenue directrice de l’Eastern Leadership Centre à Cambridge (Royaume-Uni), une association caritative qui cherche à encourager la formation des membres de la direction dans l’est de l’Angleterre, à travers des partenariats. Elle a ensuite été directrice opérationnelle responsable des parties prenantes et des réseaux au National College for School Leadership à Nottingham. Dans le cadre de ce rôle, elle a développé un réseau pour tous les membres de la direction d’établissements scolaires afin de les aider à échanger les meilleures pratiques. Avant de rejoindre Harrow International Schools, Mme Carr était directrice générale de la Skinners’ Kent Academy. 

Mme Carr est une linguiste moderne. Elle aime la France et les voyages en général. Elle a parcouru le monde pour le plaisir, mais également pour étudier les systèmes éducatifs en Australie, au Canada, aux États-Unis, en Finlande, et au Japon.

Sian Carr

Sian Carr has a long and distinguished career in education and currently works to a local, national and international education agenda. She is currently Director of Education at Harrow International Schools.

Prior to joining Harrow International Schools, she was Executive Principal for the Skinners’ Kent Academy Trust.  Prior to this she was Operational Director, Stakeholders & Networks, at the National College for School Leadership in Nottingham. Her role involved developing a leadership network for all school leaders which enabled the voice of practice to be heard and shared. Before this she was Director of the Eastern Leadership Centre based in Cambridge, a charitable partnership company which promoted excellent leadership development opportunities across the East of England. She had previously been Head of the Sandon School in Chelmsford in Essex, for seven years. Sandon School was an 11-18 mixed comprehensive. Sian’s earlier teaching career was spent in four London schools. 

A modern Linguist who loves France and travelling generally, Sian has travelled the world from both a personal enjoyment point of view and also undertaken study visits to look at the educational systems in Finland, Australia, Japan, Canada and United States of America.