Dans cette section

Rechercher une école du monde de l'IB

L'IB pays par pays

Drew Deutsch

Directeur, IB Amériques

Coordonnées : iba.director@ibo.org

Drew Deutsch a rejoint le Baccalauréat International en avril 2008 au poste de directeur de la région Amérique du Nord de l’IB. Le 1er janvier 2009, il a été nommé directeur de la région Amériques de l’IB.

Drew Deutsch est né aux États-Unis et il y a effectué ses études. Après avoir obtenu son diplôme de l’IB à l’École internationale des Nations Unies à New York en 1988, il a reçu un diplôme de premier cycle universitaire en psychologie à la Georgetown University en 1992.

Avant de rejoindre l’IB, Drew Deutsch a acquis plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des services d’enseignement auprès de l’organisme The Princeton Review. Il a assumé divers rôles au sein des services de la maternelle au secondaire, de la division de la préparation aux tests et plus récemment en tant que vice-président du service de gestion des comptes et des opérations. À ce titre, il a dirigé une imposante équipe de professionnels de l’éducation et de personnel de soutien offrant des programmes d’évaluation intermédiaire et d’intervention de haute qualité aux districts scolaires de l’ensemble des États-Unis. Il a également été vice-président de la technologie et de l’apprentissage en ligne pour le service de préparation aux tests de l’organisme The Princeton Review, et, dans ce contexte, a été chargé du lancement du service d’apprentissage en ligne en l’an 2000.Tout au long de sa carrière, Drew Deutsch a créé des liens solides avec les professionnels de l’éducation et les districts scolaires dans l’ensemble des Amériques et a dirigé des séminaires de perfectionnement professionnel consacrés, entre autres, au processus d’admission dans l’enseignement supérieur ou à l’amélioration des résultats des élèves.

En tant que spécialiste reconnu dans son domaine, Drew Deutsch est très sollicité pour des entretiens sur l’apprentissage en ligne, l’admission dans l’enseignement supérieur, la préparation aux tests ou encore les réformes de l’enseignement. Il a ainsi participé à Good Morning America, Fox Morning News et MSNBC et il a fait l’objet d’articles dans The New York Times et US News & World Report.

Tout au long de ses études à la Georgetown University ainsi que de sa carrière professionnelle, Drew Deutsch a démontré une passion pour le travail auprès d’étudiants et d’enseignants dans le but d’améliorer les résultats des étudiants. Le Baccalauréat International s’accorde parfaitement avec cette passion.

Drew Deutsch habite actuellement la région de Washington DC avec son épouse, sa fille et son fils.

 

Précédant

In this section

Find an IB World School

The IB in

Drew Deutsch

Director, IB Americas

Contact: iba.director@ibo.org


Drew Deutsch joined the International Baccalaureate in April 2008 as the regional director for IB North America. On 1 January 2009, Drew was appointed as Director of the IB Americas region.


Born and educated in the United States, Drew graduated from Georgetown University in 1992 with a bachelor of arts in psychology and received his IB diploma in 1988 from the United Nations International School in New York City.


Prior to joining the IB Drew had over 15 years experience in the education services industry with The Princeton Review. He served in a wide range of roles across the company’s K12 Services and Test Preparation divisions, most recently as Vice President of Account Management and Operations. In this position, Drew led a large team of educators and support staff that provided high quality interim assessment and intervention programs to school districts across the United States. Drew also served as Vice President of Technology and Online Learning for The Princeton Review’s Test Prep Division where he was responsible for launching the company’s Online Learning Division in 2000. During his career, Drew has developed strong relationships with educators and school districts across the Americas and conducted professional development seminars on topics such as the college admissions process and improving student achievement.


As a thought leader in his field, Drew has been sought out extensively for interviews related to online learning, college admissions, test preparation, and school reform. He has appeared on Good Morning America, Fox Morning News, and MSNBC and in print in The New York Times and US News & World Report.


Throughout his professional career and as an undergraduate at Georgetown University, Drew has had a passion for working with students and educators to improve student achievement. The International Baccalaureate aligns perfectly with this passion.


Drew currently resides in the Washington, DC area along with his wife, daughter, and son.

Previous page